mercredi 19 novembre 2014

L'Eco du Dauphin 2

Philippe Starck est un designer semi mongolien qui a réussi à faire carrière en pondant des merdes et en les faisant passer pour des chefs d'oeuvre d'innovation (je dois admettre qu'il a fait des flutes à champagne en plastique carrément futées pour le compte d'Air France, mais je crois que ça tient plus de l'incident de parcours que d'une réelle volonté de proposer quelque chose de pratique).

Il y a quelques temps, il a fait le design de la Freebox Révolution. Rien de spécial à dire, ce n'est ni moche ni beau, c'est un rectangle noir avec des trucs écrits en relief dessus et STARCK griffé dans un coin. Mais le problème, c'est que ce gogol-bite n'a pas mis de bouton sur le décodeur télé. Donc hier, quand je me suis aperçu que les piles de ma télécommande étaient mortes, je me suis retrouvé comme un con devant un écran noir, et je n'ai rien pu faire. Alors qu'est ce qu'on fait quand on a plus la télé? 

ON VA SUR LE NET!

Et qu'est-ce qu'on va voir sur le net quand on a vu toutes les émissions de SLG, d'Antoine Daniel ou du Joueur du Grenier?

ON VA SUR L'ECO DU DAUPHIN!

Ce mois-ci, Kamel e-Poulain nous parle du prix du jeu vidéo, et va tenter de répondre à cette question : ce loisir ne serait-il pas vendu un peu cher?

Je te spoile pas, mais tmtc, tu connais la réponse. Allez, détends-toi et regarde-moi ça.


Bientôt, sur The Great Mustache, une critique de FTL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire